Die Angelones

Rita, du blog DieAngelones, se penche depuis 2009 sur les questions quotidiennes touchant à la vie familiale – qu’il s’agisse de l’éducation de ses deux garçons, de son grand intérêt pour les nouvelles idées et expériences DIY, ou d’excursions et voyages captivants. Les Angelones aiment les pâtes, le football et l’amour. Ils sont sportifs, amoureux de la nature et aussi passionnés que pragmatiques.

Rita associe l’Ovo à ses plus beaux souvenirs d’enfance et voyages scolaires, randonnées ou journées sportives, pour lesquels Ovo Sport était un incontournable – et collait délicieusement aux dents! Rita a transmis son amour pour Ovomaltine à ses garçons dès le berceau – il est donc logique que la famille fasse aujourd’hui partie des Ovo Friends fiers et convaincus!

Sur son blog, via Facebook ou Instagram, elle fournit quotidiennement des conseils et infos pour un quotidien familial éclectique et actif, empli de mouvement, d’énergie et de joie de vivre!
 

 

Profession Economiste, journaliste, blogueuse
Hobby favori Ecrire, voyager... et regarde des séries telévisée jusqu'en pleine nuit
Produit Ovo favori Crisp Müesli
Recette d'Ovo favori Baguette torsadée avec Ovo
Devise personelle Le bonheur, c’est manger un peu d’herbe à l’aube, passer la matinée à enseigner la parole aux enfants, faire un peu de sport, remanger de l’herbe fraîche, papoter avec Madame Meier le soir, puis dormir profondément la nuit.
Pas mieux, mais plus longtemps je sais... à zapper le soir devant la télévision, sur le canapé, en grignotant un morceau de chocolat Ovo...

Les articles sur Social Media (en allemand)