Burritos Ovo avec Crunchy Cream

Tes rêves deviennent réalité! Les burritos sucrés débarquent. Découvre nos burritos Ovo à la Crunchy Cream. Tu n’arriveras peut-être pas à les rouler aussi bien que nous, mais le goût, lui, dure longtemps... et plus c’est long, plus c’est bon! Alors c’est parti: prêts, feu, roulez!

 

Catégorie

Dessert

Difficulté

Facile

Portions

8 pièces

Temps de préparation

< 30 minutes

Ingrédients

Menge Zutat
Pour la crème à l’orange
2 oranges, dont 1 non traitée
4 œufs très frais (taille M)
200 g de sucre glace
50 g de beurre
Pour la garniture
1 mangue
1 papaye
1 kiwi
125 g de framboises
1 Bund bouquet de menthe (ou de citronnelle)
En plus
4 tortillas (achetées en supermarché)
6 cs d’Ovo Crunchy Cream

Préparation

  1. Pour la crème à l’orange, laver l’orange non traitée à l’eau chaude, la sécher et râper finement le zeste. Presser le jus des deux oranges (soit 200 ml). Dans un récipient, mélanger le jus et le zeste d’orange avec les œufs et le sucre glace. Chauffer le mélange à feu doux en remuant constamment jusqu’à frémissement, sans jamais laisser bouillir. Lorsque la préparation a enfin la consistance d’une crème épaisse, ajouter le beurre petit morceau par petit morceau et laisser fondre. Retirer du feu et laisser refroidir.

  2. Pour la garniture, peler la mangue, détacher la chair du noyau et la couper en lamelles. Couper la papaye en deux, enlever le noyau, peler les moitiés et couper en lamelles. Peler le kiwi et le couper en tranches fines. Laver délicatement les framboises, les trier et les faire sécher sur un essuie-tout. Laver la menthe (ou la citronnelle), la sécher et l’effeuiller délicatement.

  3. Réchauffer les tortillas, ajouter 1,5 cs d’Ovo Crunchy Cream sur chacune d’entre elles, puis garnir de fruits et de quelques feuilles de menthe (ou de citronnelle). Ajouter un peu de crème à l’orange et bien rouler les galettes. Couper en diagonale pour servir et envelopper les moitiés dans des serviettes ou du film alimentaire.

  4. Conseils
    Ne pas hésiter à ajouter dans les burritos quelques Ovo Rocks avec les fruits.
    Le reste de la crème à l’orange devrait se conserver une bonne semaine au réfrigérateur dans un bocal et peut se tartiner sur du pain avec l’Ovo Crunchy Cream.

Produits utilisés

Ovomaltine Crunchy Cream – 400g
Ovomaltine Crunchy Cream - 400g
CHF 
4.50
Ovo Rocks – rochers au chocolat – Ovomaltine
Ovo Rocks - 120g
CHF 
4.20