Conditions de participation concours TWINT

Ce jeu-concours est organisé par Wander SA, fabricante de produits Ovomaltine, Fabrikstrasse 10, CH-3176 Neuenegg, Suisse. Le jeu-concours n’est ni sponsorisé, ni financé ni organisé par Facebook, Instagram ou d’autres réseaux sociaux et n’a aucun lien avec ces derniers.

Les participants doivent être légalement domiciliés en Suisse. Les collaborateurs de WANDER SA et des entreprises partenaires sont exclus du concours. Les gagnants seront informés par écrit. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du présent concours. Tout paiement en espèces est exclu. Tout recours juridique est exclu. 

Pour gagner un bonnet Ovomaltine et participer au tirage au sort pour tenter de remporter le premier prix, réglez un achat avec TWINT d’une valeur de CHF 40 minimum sur la boutique en ligne Wander. 

1000 bonnets Ovomaltine (dans la limite des stocks disponibles) et un week-end en famille au rocksresort  à Laax (max. 2 adultes et 2 enfants) comprenant les tickets pour les remontées mécaniques et l’accès au lac de Cauma sont mis en jeu. 

Le concours dure du 18 au 31.1.21, ou tant que des bonnets sont encore disponibles.

Retrouvez l’intégralité des conditions de participation ici.