Une année de «Chef-fes de-ton-truc»

Il y a un peu plus d’un an, nous sommes partis à la recherche des «Chef-fes de-ton-truc» et nous avons trouvé Mathilde, Samy, Raphael et Balz. Quatre personnes extrêmement engagées dans leur hobby préféré. Durant un an, nous les avons soutenus dans leur passion et nous les avons engagés à 20%. Leur seule obligation: se lancer et se rapprocher ainsi un peu plus de leur objectif de faire de leur hobby leur métier.

Et voici donc nos quatre «Chef-fes de-ton-truc»:

Mathilde: Cheffe de Couture (@mathilde_clothing)
Mathilde passe plusieurs jours par semaine à concevoir et à coudre des sacs et des vêtements. Son produit préféré? L’Ovo Crunchy Biscuit. Elle a ouvert un pop-up store à Neuchâtel durant 4 jours.

Raphael: Chief of Storytelling (@saint_raphael)
Raphael déborde de créativité et sait comment raconter une histoire avec de la peinture, des pinceaux et des crayons. Il est un grand fan de l’Ovo Crunchy Cream. Raphael publiera bientôt son premier roman graphique.

Samy: Chief of Jump with Attitude (@samsjump)
Samy a perdu beaucoup de poids grâce à la corde à sauter et s’est trouvé une nouvelle passion. Il aime monter des vidéos divertissantes dans lesquelles il montre sa manière impressionnante de manier la corde. Lorsqu’il s’entraîne un peu plus longtemps pour réaliser une nouvelle figure, il déguste volontiers un Ovomaltine High Protein Drink. Avec notre aide, il a pu organiser son premier workshop de corde à sauter. 

Balz: Chief of Pumpfoil-Pilot (@radiculo)
Balz a découvert le pumping foil il y a deux ans. Depuis, il se tient chaque jour sur sa petite planche et flotte au-dessus des lacs suisses. Son produit préféré: la poudre Ovo. En tant que Chief of Pumpfoil, il a traversé les 3 grands lacs du Seeland en une journée.

Nous avons documenté tout le cheminement de ces chef-fes sur nos réseaux sociaux, de la définition de leurs objectifs au résultat, en passant par le processus de mise en œuvre. Un an et quelques posts sur les réseaux sociaux plus tard, le résultat est là: ce projet est une réussite totale. Tous les quatre ont eu plus de temps pour vivre leur passion et ont déjà obtenu quelques succès. Nous sommes fiers de nos chef-fes et avec Ovo, nous espérons que cela durera encore looongtemps. 😊

Et maintenant? Ce projet n’est pas terminé pour nous. Il va se poursuivre, même si nous ne savons pas encore exactement comment. Mais à vous qui souhaitez suivre l’exemple de ces chef-fes: prêtez bien attention à nos réseaux sociaux et restez à l’écoute!