Notre ambassadeur

Ovomaltine procure de l'énergie et augmente la capacité des performances générales. Personne ne le sait mieux que notre ambassadeur Didier Cuche. Même après ses adieux à la compétition internationale de ski, Didier Cuche continue à s'engager avec passion pour Ovomaltine!

BOSV

Le nom d’Ovomaltine est, depuis longtemps déjà, associé à l’Oberland bernois. Les jeunes talents, qui deviendront plus tard les champions du monde et médaillés que l’on connait, à savoir Michael von Grünigen, Bruno Kernen ou Marlies Oester, ont célébré leurs premiers succès lors du Grand Prix Ovomaltine de l’époque.

 

Encore aujourd’hui, Ovomaltine mise sur le vivier de talents de la fédération de ski de l’Oberland bernois (BOSV). Ovomaltine fournit de nombreux produits Ovomaltine à la nouvelle génération de sportifs. Afin de stimuler les huit meilleurs skieurs nouvelle génération de l’Oberland bernois et de les motiver à persévérer dans leurs performances de haut niveau, un des très convoités casques Ovo de Didier Cuche leur est remis chaque année.

 

 

SUS Valais

Ovomaltine a toujours encouragé la relève sportive. Son partenariat avec le projet SUS Valais n’a donc rien d’étonnant. Sous la di-rection de l’ex-star des pistes, Pirmin Zur-briggen, l’Association valaisanne de ski a créé pour les jeunes skieurs le projet «École et sports d’hiver Valais» («SUS Valais»).

 

Ovomaltine et SUS Valais apportent leur sou-tien aux jeunes talents du ski (de 12 à 16 ans) afin qu’ils puissent concilier dans des condi-tions optimales leurs études et leur passion pour le ski. En plus de son engagement fi-nancier, Ovomaltine procure un grand choix de produits Ovomaltine aux stars de demain. Pour encourager les jeunes sportifs à assu-rer les meilleures performances, les huit meilleurs athlètes de la relève valaisanne reçoivent chaque année une distinction spé-ciale: le très convoité casque Ovo de Didier Cuche.  

Giron Jurassien

Le Giron Jurassien (GJ) est le club de cœur régional de Didier Cuche. C’est ici, sous la houlette des entraîneurs du club, que notre sympathique ambassadeur Ovo a fêté ses premières victoires et posé la première pierre d’une carrière couronnée de succès.

Fort de sa longue expérience de skieur, Didier continue à encourager la relève du ski suisse par son engagement au sein du comité du centre régional de performance du GJ. En plus de ses connaissances techniques, Didier fait profiter le centre d’un vaste réseau de partenaires.

Le lien fort qui existe entre Ovomaltine et Didier s’est naturellement reporté sur le Giron Jurassien, aux côtés duquel Ovomaltine s’engage aujourd’hui. Outre un soutien financier, Ovomaltine fournit de nombreux produits Ovo à la relève du ski suisse. Pour motiver l’élite des jeunes sportifs jurassiens et les encourager à assurer les meilleures performances, ils reçoivent chaque année une distinction spéciale: l’un des très convoités casques Ovo de Didier Cuche.

Avec Ovomaltine, tu n'y arriveras pas mieux. Mais plus longtemps.